FAQ

Combien de temps pour recevoir ma commande ?

Votre commande est expédiée en 2 à 3 jours. Nos délais de livraison sont ensuite de 4 à 8 jours ouvrables.

 

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons pour le moment partout en France. Les frais de livraison sont offerts.

 

D’où venez-vous ?

Notre entreprise est basée en France à Paris.

 

Je ne suis pas satisfait de mon produit, que faire ?

Pas d’inquiétude, nous proposons une garantie « satisfait ou remboursé » à 100% ! Si pour n’importe quelle raison le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous rembourseront intégralement. Il est important de noter que les produits renvoyés doivent être en parfait état et que les frais de retour sont à votre charge.

 

Quels sont les modes de paiements ?

Vous pouvez régler par carte bancaire ou via PayPal. Nous n’acceptons ni les chèques bancaires ni les virements.

 

Que se passe-t-il si personne n’est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale si possible. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé dans votre bureau de poste le plus proche.

 

Je me suis trompé d’adresse,  que faire ?

Si votre commande n’a pas encore été envoyée, contactez-nous le plus vite possible et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu’une commande a été envoyée depuis notre entrepôts, plus aucune modification ne pourra être effectuée

 

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé et ce grâce à un serveur HTTPS. Toutes les pages sont sécurisées et ne peuvent être la cible de logiciels malveillants.

 

Vous avez d’autres questions ?

Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter à l’adresse alevio.shop@gmail.com